Nephylim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

2 participants

Nephylim :: Accueil :: PVE

Aller en bas

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =) Empty Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

Message par Amenoras Jeu 2 Avr - 14:15

Bonjour à tous, j'ai parlé avec beaucoup d'entre vous et je viens vous dire que dès que j'aurais 10min je ferais un résumé complet de l'utilisation du fief pour récupérer des caisses ilvl 670 de temps en temps, récupérer dans les 1k po juste en se connectant et en récupérant les missions sur 1 seul perso, ou ce genre de choses qui devraient plaire à a tout le monde.
Amenoras
Amenoras
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : England

https://nephylim.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =) Empty Re: Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

Message par Amenoras Jeu 2 Avr - 17:39

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce guide n'est pas obligatoire : certaines personnes ne fonctionneront pas forcément comme ça. Je donne juste ma façon de faire dans mes fiefs.
Donc le fief peut être très rentable à condition de savoir comment s'y prendre. Tout d'abord dès le départ pensez à vous en occuper et récupérer un maximum de sujets sur les maps draenor durant votre pex. Dès que possible posez votre batiment métier si vous en avez un et l'auberge. Celle-ci vous permettra de vous stuff un peu plus vite durant votre phase de pex.
Arivés ensuite au lvl 96, vous avez accès à la map des flêches d'Arak. Sur cette map vous avez une série de quêtes à la boulonnerie vous permettant de récupérer le plan du centre de tri, je vous conseille de l'avoir sur chaque persos.
Tout se joue surtout au lvl 100. J'espère que vous avez assez de po pour tout avancer vu que ça emande un certain investissement (mais pas 'inquiétude c'st assez vite rentabilisé). Arrivés lvl 100 donc, vous passez votre fief lvl 3. Dès que c'est fait, posez le fortin nain et la scierie. Récupérez autant de bois que possible pour être tranquille un certain temps. Passez l'auberge lvl 2 pour avoir un nouveau sujet de votre choix 1x par semaine. Prenez durant 3 ou 4 semaines des sujets avec le trait “Férailleur”. Il vous permettra de faire des économies de ressources et de vous éviter e trop farm de bois. Ensuite apres ce bois de Férailleur, prenez des chercheurs de trésors aussi longtemps que vous le souhaitez (perso je prends que ca désormais).
Passez votre caserne niveau 3 dès que possible aussi pour avoir accès à 25 sujets au lieu de 20. Ca permet de faire encore + de missions. Le fortin oit être up lvl 3 aussi dès que vous le pouvez pour obtenir des sceaux du estin toutes les semaines. N”oubliez pas bien sur de toujours y balancer des ressources pour récupérer des améliorations de sujets.
Pour les petits batiment, à part pour le le centre de tri, vous faites comme bon vous semble. Pour le centre de tri, passez le lvl 3 dès que vous avez débloqués l'accès au plan de niveau 3. Il vous permettra de récupérer beaucoup de conneries qui se vendent bien au pnj, mais aussi des améliorations de sujet et dans de rares cas, des éléments de stuff 665 pour vos persos.
Dès que tout est plutôt bien up et que vous avez plus vraiment besoin de la scierie n'hésitez pas à la remplacer par le batiment qui vous plait le +. Le comptoir est pratique pour échanger vos ressources contre des compos, ou sinon la grange qui, dès que lvl 3, vous permet de récupérer es sangs sauvage qui vous permettront de bien up vos stuffs ou votre tirelire au choix.
Je pense que tout est plus ou moins écrit. J'espère que ça vous aidera au mieux avec votre fief. Hésitez pas à me demander conseil ici ou sur le jeu.
Dans le prochain message j'écrirais l'évolution des sujets, permettant d'obtenir des caisses de stuffs interessantes.
Amenoras
Amenoras
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : England

https://nephylim.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =) Empty Re: Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

Message par Amenoras Jeu 2 Avr - 17:59

Au sujet des sujets (oui je suis fière de mon ébut de phrase ^^), ils peuvent évoluer jusqu'au lvl 100 et ilvl 675. Si ils étaient de qualité verte ou bleu, pas d'inquiétude à avoir, à force de missions ils finiront par passer épiques.
Vous avez 12 types d'améliorations de sujets :

     Armures : Armes :
- up jusqu'à 615    -  up jusqu'à 615
- up jusqu'à 630    -  up jusqu'à 630
- up jusqu'à 645      -  up jusqu'à 645
- up +3      -  up +3
- up +6    -  up +6
- up +9    -  up +9
Les 3 premiers types (armes et armures), ne peuvent être utilisés que sur des armes et armures inférieures à l'évolution qu'ils fournissent. Les autres sont utilisables jusqu'au 675.
Vous décidez vous-même quel sujet up en 1er. Ou si vous préférez les faire atteindre un certain palier tous ensemble avant de continuer. Sachez que dès que votre 1er sujet passe ilvl 645, il ouvre l'accès aux récompenses de stuff et armes 645 pour votre personnage. Il vaut mieux que plusieurs persos atteignent cet ilvl en même temps pour augmenter les chances de succès des missions qui ne resteront qu'un certain temps. Ensuite plus vous ferez des raids (lfr, nm, hm ou même M), plus vous ouvrirez l'acces à des caisses d'armures plus hl. Si vous faites du cf lfr, vous pourrez de temps en temps avoir la chance de voir des caisses 655 pop dans vos missions. Si vous faites du supérieur, ce sera des caisses de lvl supérieurs aussi. Cependans pour les lvl supérieurs au lfr, il vous faudra tomber un certain nombre de boss pour réussir à les faire pop.
J'espère que ca vous aura bien aidé aussi, amusez-vous bien et profitez bien de vos chers petits fiefs. Bon jeu à tous et à bientôt sur le jeu.
Amenoras
Amenoras
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : England

https://nephylim.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =) Empty Re: Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

Message par blackdemonne Ven 3 Avr - 23:29

Merci Emma très utile
blackdemonne
blackdemonne

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =) Empty Re: Le Fief, ou comment gérer sa petite entreprise. =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Nephylim :: Accueil :: PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum